Source: CommentCaMarche.net
Voulez-vous facilement trouver les meilleurs prix & disponibilités parmi plus de 1000 sites de voyage sur le web ?
lundi 2 avril 2012
50% des consommateurs plébiscitent les réseaux sociaux dans la relation client
Selon une étude réalisée conjointement par l'AFRC (Association Française de la Relation Client) et Verint Systems, fournisseur de solutions d'optimisation de la relation client, un consommateur sur deux considère les réseaux sociaux comme un excellent moyen de communication dans la relation client. Un canal encore négligé par les
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
LES 5 DERNIERS BILLETS AJOUTÉS
SUIVEZ-NOUS SUR PINTEREST
LES 5 ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS DES 30 DERNIERS JOURS DANS NOTRE BLOG
-
Enfin un aéroport international digne de ce nom ? Marseille : la Fnac et Starbucks à l'aéroport en 2013 www.laprovence.com L'aéropor...
-
(AFP) - Deux consommateurs sur trois (66%) ont changé de fournisseur en 2011 selon une étude mondiale d'Accenture, portant sur dix secte...
-
(Paris - Relax news) - Ce nouveau service sera dans un premier temps réservé aux abonnés Air France, avant d'être étendu à l'ensembl...
-
About a week ago the skies were perfectly clear for this shot. The TD Bank Tower houses one of Toronto’s most renowned restaurants: Oliver a...
-
Comparateur-Hotels-live.com via Tumblr http://hotels-live-com.tumblr.com/post/129842516928/comparateur-de-voyages-httpwwwhotels-livecom Com...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire