vendredi 5 avril 2013

Téléphonie, SMS et internet : les Français accros à leurs mobiles

(Paris - Relax news) - Jamais les Français n'ont autant utilisé leurs mobiles, qu'il s'agisse de téléphoner, s'envoyer des SMS ou surfer sur le Web en toute mobilité, selon l'Observatoire trimestriel des marchés des communications électroniques en France publié par l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep).Le nombre de cartes SIM en service en France au 31

Source: CommentCaMarche.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LES 5 DERNIERS BILLETS AJOUTÉS

LES 5 ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS DES 30 DERNIERS JOURS DANS NOTRE BLOG