mardi 3 avril 2012

PSG-Nenê: "J'ai mal réagi".n Retrouvez l'intégralité de l'entretien exclusif acc...

PSG-Nenê: "J'ai mal réagi".n Retrouvez l'intégralité de l'entretien exclusif accordé à Infosport+:

Ostensiblement boudeur samedi car il était remplaçant lors de la défaite du PSG face à Nancy (2-1), Nenê a tenu à s'expliquer sur son attitude, mardi. "J'étais déçu mais c'est normal parce que je voulais aider mes coéquipiers à gagner le match. J'ai mal réagi par rapport à mes coéquipiers. Je suis resté un peu à part. Ce n'était pas bien, explique le Brésilien, sur le site du club. Je devais motiver les joueurs qui allaient jouer le match, je ne l'ai pas fait mais c'est tout. Je n'ai pas tapé dans la porte, je n'ai pas refusé d'entrer en jeu. C'est absurde. J'ai respecté le choix du coach. C'est normal d'être un peu déçu, mais j'ai mal réagi par rapport à mes coéquipiers."

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid3510-c-videos-ligue-1.html?vid=619671


Ligue 1: 31ème journée, PSG - OM - Interview exclusive de Nene
www.canalplus.fr
Suivez toute l'actu du Clasico au jour le jour. Découvrez les vidéos exclusives

Source: Canal Football Club's Facebook Wall

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LES 5 DERNIERS BILLETS AJOUTÉS

LES 5 ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS DES 30 DERNIERS JOURS DANS NOTRE BLOG