Voulez-vous facilement trouver les meilleurs prix & disponibilités parmi plus de 1000 sites de voyage sur le web ?
vendredi 12 novembre 2010
Panorama européen du social media et de l’email
L'étude eCircle,rappelle que les réseaux sociaux sont devenus un canal de communication à part entière, au même titre que l'Email Marketing. Cette étude livre des réponses sur les motivations et la façon dont les consommateurs utilisent le Social media et l'Email et quelles conclusions les responsables marketing doivent en tirer
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
LES 5 DERNIERS BILLETS AJOUTÉS
SUIVEZ-NOUS SUR PINTEREST
LES 5 ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS DES 30 DERNIERS JOURS DANS NOTRE BLOG
-
Hotels-live.com/annuaire - @connor standing on the Pulpit Rock in Norway. "Looking down from Pulpit Rock. 2000ft above Lysefjord. Patc...
-
(AFP) - Deux consommateurs sur trois (66%) ont changé de fournisseur en 2011 selon une étude mondiale d'Accenture, portant sur dix secte...
-
(Paris - Relax news) - Ce nouveau service sera dans un premier temps réservé aux abonnés Air France, avant d'être étendu à l'ensembl...
-
MP2013 : l'Ombrière du Vieux-Port enfin terminée ! Que pensez-vous de ce nouveau Vieux-Port ? La Provence lance un concours photo "...
-
http://www.cnil.fr/la-cnil/actualite/article/article/la-cnil-delivre-ses-premiers-labels/?tx_ttnews%5BbackPid%5D=2&cHash=3b6068933a18472...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire