En réalité, ce site est un projet ambitieux, mais dont l’évidence est totale. Portée depuis plusieurs mois par Djivan Minassian, un jeune homme de 22 ans du Sud de la France, cette URL veut devenir la plateforme de référence du community management en France.
Et à constater l’exhaustivité des briques qui composent le site et la communauté qui s’est créée, sur Facebook principalement, autour du projet avant même sa sortie, on peut s’autoriser à penser que c’est possible. “MCM”, c’est concrètement:
- Une équipe de 40 collaborateurs, bloggeurs ou Twittos en règle générale, dont Camille Jourdain, Christophe Ramel ou Michelle Chmielewski qui garantissent des contenus rédactionnels réguliers et exclusifs,
- Des archives, déjà effectives, qui seront regroupées sous formes de dossiers,
- Un forum ouvert à tous, mais modéré de près,
- Une plateforme d’emploi autour des missions des annonceurs/agences et des disponibilités des community managers et experts,
- Toute une section dédiée aux buzz vidéo.
- Et bien d’autres ressources…
Si vous lisez Mashable régulirement, ca devrait vous plaire. Je vous propose d’aller voir et de vous faire une opinion par vous-même en cliquant là.
Note: l’auteur participe au pôle rédactionnel de cette plateforme.
Via: Mashable | Reseaux Sociaux & Communautes Virtuelles
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire