vendredi 12 novembre 2010

Expedia poursuit sa croissance au troisième trimestre 2010

Les bons résultats du groupe Expedia s’enchaînent au niveau mondial. Les réservations et les revenus du groupe ont été en hausse de 16% sur les trois derniers mois poussés par les ventes de nuitées d’hôtels, de billets d’avions mais aussi de ventes d’espaces publicitaires sur ses sites, notamment Tripadvisor. Au total, 66% de ses revenus trimestriels proviennent de ses produits hôteliers, 12% de ses produits de médias publicitaires, 10% des ventes de billets d’avion et 12% sont issus de produits divers (location, assurances…). Ses activités internationales, hors marché américain, représentent 40% de ses revenus soit près de 400 M $.

Via: Blog ehotelmarketing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LES 5 DERNIERS BILLETS AJOUTÉS

LES 5 ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS DES 30 DERNIERS JOURS DANS NOTRE BLOG