jeudi 21 janvier 2016

#MGWV #F4F #RT Centara Grand Island Resort & Spa ***** - Malé, Maldives Je vous plante le décor qui correspond en tous points au paradis tropical. Cela va vous paraître « cliché » mais je vous promets un lagon turquoise, aux eaux cristallines et tièdes, p


#MGWV #F4F #RT Centara Grand Island Resort & Spa ***** - Malé, Maldives Je vous plante le décor qui correspond en tous points au paradis tropical. Cela va vous paraître « cliché » mais je vous promets un lagon turquoise, aux eaux cristallines et tièdes, peuplé de milliers de poissons multicolores et une plage immaculée qui borde l‘île avec sa corolle de sable. Les Maldives sont composées d’un chapelet d’îles. La vôtre s’appelle Grand Island. Autre « garantie » de tranquillité : posséder votre propre villa dans laquelle se prendre, non pas pour Robinson Crusoé puisque la formule Ultimate All Inclusive vous offre sur un plateau tout, -absolument tout- ce dont vous pourriez rêver. Le moindre de vos désirs, la moindre de vos envies seront comblés ! Quand je vous disais que le Centara Grand Island Resort & Spa Maldives ***** était le paradis sur terre… #VeryChic_hotels #Maldives #Luxe Hotels-live.com via www.instagram.com/p/BAzzrVqKu3H/ #Travel via http://flic.kr/p/Dn3N4H

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LES 5 DERNIERS BILLETS AJOUTÉS

LES 5 ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS DES 30 DERNIERS JOURS DANS NOTRE BLOG