lundi 24 janvier 2011

Pour Eva Joly, le G20, "en réalité c'est le G2"

La candidate cologiste estime que les dcisions importantes ont dj t prises entre les Etats-Unis et la Chine : "le G20 est devenu un endroit o on va se faire photographier".


Via: Le Nouvel Observateur : les plus lus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LES 5 DERNIERS BILLETS AJOUTÉS

LES 5 ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS DES 30 DERNIERS JOURS DANS NOTRE BLOG