dimanche 23 janvier 2011

Aqmi : les otages auraient quitté le Mali

Les 7 otages détenus par l'Aqmi auraient été transférés hors du Mali. Selon une source malienne, ils auraient été dispersés, le Quai d'Orsay n'a pas commenté ces nouvelles informations...

Via: i>TELE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LES 5 DERNIERS BILLETS AJOUTÉS

LES 5 ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS DES 30 DERNIERS JOURS DANS NOTRE BLOG